Du 12 au 17 juillet 2021, le micro de RTT a circulé sur le festival Passeurs d’Humanités pour recueillir sur le vif les paroles des un.es et des autres à partir des thématiques au programme de cette édition.
Dans ces capsules vous découvrirez pêle-mêle comment :
se sentir vivant.e, improviser, se laisser pousser les poils, ou encore lutter contre la fin du monde et pour la fin du capitalisme.
Capsule n° 1 : Ouverture
Capsule n °2 : divagations autour du vivant avec les portraits croisés de Edmond Baudouin, dessinateur et Erika Burgess, maraîchère dans une ferme de moyenne montagne.
Capsule n °3 : La thématique du jour, c’est l’écoféminisme. Alors dans cette capsule vous trouverez en vrac : du rugueux, du lisse, du dru, du long et du court. Des paroles denses et généreuses comme les mauvaises herbes qui courent sur nos corps de femmes.
Capsule n °4 : La réponse enfin. Dans cette dernière capsule vous trouverez en vrac : une question qui cherche éperdument sa réponse à travers le festival depuis le début de la semaine, et des contributeurs généreux qui ont tenté de la trouver, chacun à leur manière